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Nous nous efforçons toujours de vous livrer dans le délai prévu. Toutefois, un retard peut être possible lors des périodes de forte demande (par exemple lors du Black Friday ou de Noël). Par ailleurs, le Groupe L'Oréal ne saurait être tenu responsable des retards causés par des circonstances atténuantes (par exemple de mauvaises conditions climatiques ou un cas de force majeure).Exclusions de livraison
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Les frais de livraison sont indiqués dans le tableau ci-dessous, ainsi qu'à la section Mode de livraison lors du paiement sur notre site web.
OPTION DE LIVRAISON | DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ | FRAIS DE LIVRAISON |
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Livraison standard | 3-6 jours ouvrés | Livraison offerte pour toutes les commandes |
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Bien que nos produits soient vendus dans le monde entier, nous ne pouvons expédier de commande en dehors de la Suisse.
Vous pouvez uniquement commander sur le site du pays dans lequel vous résidez. Helena Rubinstein propose actuellement des sites de e-commerce en Autriche, France, Belgique, Espagne, Italie, Japon, ainsi qu'aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
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Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte": vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".
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Les commandes passées sur notre site Internet sont traitées et expédiées très rapidement ; malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes. Vous devrez attendre que votre colis soit livré puis nous le retourner. Nous procéderons alors au remboursement des produits renvoyés. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela peut causer.
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de suivi de votre commande. Sur la page de suivi de celle-ci, vous serez en mesure d'imprimer un bon retour accompagné de consignes pour effectuer le retour.
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Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas.
Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale. Si vous avez reçu un produit GRATUIT ou un CADEAU avec votre commande, vous devez les inclure à votre retour afin de bénéficier du remboursement complet.
Cependant, vous pouvez conserver les échantillons reçus dans votre commande, ce sont les vôtres, profitez-en ! Les produits retournés au-delà des 30 jours après la date de livraison ne pourront pas être remboursés.
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Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la date de livraison. Toutes les commandes éligibles sont remboursées en utilisant le même mode de paiement que la commande d'origine.
Veuillez noter que cette garantie s’applique uniquement aux produits achetés sur le site helenarubinstein.ch et l’envoi est limité à la Suisse.
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Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis, en nous fournissant des photos de votre colis/produits.
Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions).
Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.
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Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 3 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, nous vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants. Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au +41 22 53 10 45 6, du lundi au samedi de 9h à 21h.
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Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au +33 1 84 94 07 02, du lundi au samedi de 9h à 21h.
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Le système interne d'Helena Rubinstein peut parfois annuler tout ou partie d'une commande pour des raisons diverses. Les principales raisons d'une annulation sont :
- Un ou plusieurs articles non disponibles
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Retrouvez tous les points de vente distributeur Helena Rubinstein, sur la page suivante Points de Vente.
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Vous pouvez joindre notre Service Relation Client.
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Pour toute commande sur le site helenarubinstein.ch, vous pouvez recevoir en cadeau jusqu'à 3 échantillons de votre choix. Vous pouvez voir la sélection d'échantillons disponibles au moment du paiement. Après avoir sélectionné jusqu'à 3 échantillons, ces derniers seront automatiquement ajoutés à votre panier. Si vous ne validez pas votre commande lors de cette visite, les échantillons seront retirés de votre panier et pourraient ne plus être disponibles ultérieurement. En raison du caractère limité des échantillons offerts, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons renvoyer des échantillons si ces derniers sont endommagés lors de la livraison, si vous recevez le mauvais échantillon ou si un échantillon est manquant dans votre commande. Pour les échantillons qui ne sont plus disponibles, nous procéderons à une substitution. Un seul exemplaire d'un échantillon peut être ajouté dans chaque commande. Ces produits et cadeaux ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'échantillon, vous pouvez valider et payer directement votre commande.
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Le produit que vous avez l’habitude d’acheter n’est peut-être plus référencé à notre catalogue. En effet, nous avons à cœur de rénover de façon régulière nos gammes, pour mieux répondre à vos attentes et profiter des nouvelles innovations.
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Vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez, mais chaque commande ne peut contenir plus de cinq exemplaires d'un même produit.
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Nous avons le plaisir d'offrir à nos clients un service d'emballage cadeau afin de transformer votre achat en ligne en un cadeau des plus raffinés. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Services en ligne.
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Si vous retournez un ou plusieurs articles de votre commande, vous devez également retourner le cadeau reçu avec cette commande, faute de quoi nous pourrions vous facturer le montant correspondant à la valeur de ce cadeau.
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