AutoReplenishment FAQs
Notre programme d'abonnement est le moyen le plus pratique de recevoir vos produits préférés selon un calendrier régulier. Les produits vous sont automatiquement livrés à la fréquence que vous avez choisie. Facile d'utilisation et personnalisable, ce service vous permet d'effectuer des changements en ligne dès que vous le souhaitez. Sélectionnez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos produits et bénéficiez d'une réduction de 10% sur tous les articles de votre abonnement, ainsi que de la livraison offerte sur toutes les commandes.
Vous gardez un contrôle total sur toutes les commandes liées à votre abonnement et vous recevez un rappel par e-mail 5 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande et la quantité de produits à tout moment, à la section « Mon Abonnement » de votre compte. Les modifications peuvent être apportées jusqu'à 48 heures avant la date de la prochaine commande, et vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment (veuillez noter que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures).
La durée de votre abonnement est de deux ans au maximum, mais vous pouvez le résilier à tout moment. Un coût récurrent pour le produit choisi dans le cadre de l'abonnement sera automatiquement facturé sur votre carte à chaque livraison effectuée selon le calendrier que vous avez défini. Il n'y a aucune durée minimum d'abonnement, ni aucun montant d'achat minimum.
Vous gardez un contrôle total sur toutes les commandes liées à votre abonnement et vous recevez un rappel par e-mail 5 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande et la quantité de produits à tout moment, à la section « Mon Abonnement » de votre compte. Les modifications peuvent être apportées jusqu'à 48 heures avant la date de la prochaine commande, et vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment (veuillez noter que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures).
La durée de votre abonnement est de deux ans au maximum, mais vous pouvez le résilier à tout moment. Un coût récurrent pour le produit choisi dans le cadre de l'abonnement sera automatiquement facturé sur votre carte à chaque livraison effectuée selon le calendrier que vous avez défini. Il n'y a aucune durée minimum d'abonnement, ni aucun montant d'achat minimum.
Le processus est simple : l'inscription au programme peut être réalisée en consultant la page d'un produit ou votre panier. Pour commencer, sélectionnez simplement l'option Abonnement pour le produit souhaité, choisissez votre fréquence de livraison et procédez normalement au règlement de votre commande. Vous pouvez consulter ici la liste des produits faisant partie du programme.
Après avoir rejoint le programme et passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et consulter la partie Abonnement où vous trouverez les produits pour lesquels vous avez souscrit un abonnement, les commandes futures et les informations concernant votre compte.
Nous passerons automatiquement vos commandes d'abonnement selon la fréquence choisie et vous serez facturé le jour de l'expédition de la commande. Vous recevrez un e-mail de rappel avant chaque commande liée à votre abonnement. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes en lien avec votre abonnement (confirmation lorsqu'une commande future est passée, si vous annulez votre abonnement, ou si votre produit n'est plus fabriqué ou est en rupture de stock).
Nous passerons automatiquement vos commandes d'abonnement selon la fréquence choisie et vous serez facturé le jour de l'expédition de la commande. Vous recevrez un e-mail de rappel avant chaque commande liée à votre abonnement. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes en lien avec votre abonnement (confirmation lorsqu'une commande future est passée, si vous annulez votre abonnement, ou si votre produit n'est plus fabriqué ou est en rupture de stock).
Après avoir souscrit à un abonnement, la gestion de celui-ci est très simple. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, changer la fréquence de livraison ou annuler votre abonnement en consultant la partie « Mon Abonnement » dans votre compte. Veuillez noter que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures.
Modifier une date de commande :
Afin de changer la date de votre prochaine commande, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et cliquez sur le bouton Changer la date. Sélectionnez ensuite une nouvelle date pour votre prochaine commande. Cette action modifiera la date pour l'ensemble de votre commande d'abonnement.
Ignorer une livraison :
Afin d'ignorer une commande liée à votre abonnement, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et cliquez sur le bouton Ignorer la commande afin d'ignorer l'ensemble de la commande.
Modifier la fréquence de livraison :
Afin de modifier la fréquence de livraison d'un article pour lequel vous avez souscrit un abonnement, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte. La fréquence de livraison actuelle est indiquée dans un menu déroulant, à côté de chaque article de votre abonnement. Pour modifier la fréquence de livraison d'un article, cliquez simplement sur le menu déroulant à côté du produit pour lequel vous souhaitez effectuer une modification, et sélectionnez la nouvelle fréquence dans le menu déroulant.
Annuler votre abonnement à un article :
Afin d'annuler votre abonnement à un article, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et cliquez sur le lien d'annulation à droite de l'article que vous souhaitez retirer de votre abonnement. Vous devrez confirmer cette action et indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez annuler. Une fois que vous aurez sélectionné cette raison et cliqué sur le bouton « Arrêter l'abonnement », votre abonnement sera annulé et aucune future commande ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail pour confirmer cette action. Veuillez noter que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures.
Vous avez la possibilité d'annuler jusqu'à 48 heures avant la date de votre prochaine commande.
Modifier une date de commande :
Afin de changer la date de votre prochaine commande, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et cliquez sur le bouton Changer la date. Sélectionnez ensuite une nouvelle date pour votre prochaine commande. Cette action modifiera la date pour l'ensemble de votre commande d'abonnement.
Ignorer une livraison :
Afin d'ignorer une commande liée à votre abonnement, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et cliquez sur le bouton Ignorer la commande afin d'ignorer l'ensemble de la commande.
Modifier la fréquence de livraison :
Afin de modifier la fréquence de livraison d'un article pour lequel vous avez souscrit un abonnement, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte. La fréquence de livraison actuelle est indiquée dans un menu déroulant, à côté de chaque article de votre abonnement. Pour modifier la fréquence de livraison d'un article, cliquez simplement sur le menu déroulant à côté du produit pour lequel vous souhaitez effectuer une modification, et sélectionnez la nouvelle fréquence dans le menu déroulant.
Annuler votre abonnement à un article :
Afin d'annuler votre abonnement à un article, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et cliquez sur le lien d'annulation à droite de l'article que vous souhaitez retirer de votre abonnement. Vous devrez confirmer cette action et indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez annuler. Une fois que vous aurez sélectionné cette raison et cliqué sur le bouton « Arrêter l'abonnement », votre abonnement sera annulé et aucune future commande ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail pour confirmer cette action. Veuillez noter que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures.
Vous avez la possibilité d'annuler jusqu'à 48 heures avant la date de votre prochaine commande.
Afin de consulter ou de modifier les informations de votre compte d'abonnement, allez à la section « Mon Abonnement » se trouvant dans votre compte.
Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, cliquez sur le lien Modifier, directement en dessous des coordonnées actuelles de livraison. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant, ou créez-en une nouvelle qui sera ajoutée à votre compte. Sauf indication contraire, cette adresse sera utilisée pour toutes les commandes liées à votre abonnement et pour toutes vos commandes futures.
Pour modifier l'adresse de facturation d'une commande, cliquez sur le lien Modifier, directement en dessous des coordonnées actuelles de facturation. Cette action ouvrira une nouvelle page sur laquelle vous pourrez ajouter de nouvelles informations de paiement. Ces informations de facturation seront utilisées pour toutes les commandes liées à votre abonnement et pour toutes vos commandes futures. N'oubliez-pas de cliquer sur OK et de vérifier que les informations ont bien été mises à jour. Nous vous rappelons que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures.
Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, cliquez sur le lien Modifier, directement en dessous des coordonnées actuelles de livraison. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant, ou créez-en une nouvelle qui sera ajoutée à votre compte. Sauf indication contraire, cette adresse sera utilisée pour toutes les commandes liées à votre abonnement et pour toutes vos commandes futures.
Pour modifier l'adresse de facturation d'une commande, cliquez sur le lien Modifier, directement en dessous des coordonnées actuelles de facturation. Cette action ouvrira une nouvelle page sur laquelle vous pourrez ajouter de nouvelles informations de paiement. Ces informations de facturation seront utilisées pour toutes les commandes liées à votre abonnement et pour toutes vos commandes futures. N'oubliez-pas de cliquer sur OK et de vérifier que les informations ont bien été mises à jour. Nous vous rappelons que le traitement des modifications ou des annulations peut prendre jusqu'à 48 heures.
Vos prochaines commandes planifiées seront indiquées à la section « Mon Abonnement » de Mon compte.
Les articles en abonnement pour lesquels la date de commande, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation et le moyen de paiement sont identiques seront expédiés en une seule et même commande. Si vous avez un abonnement pour plusieurs articles et que vous souhaitez que ces produits soient expédiés dans la même commande, allez à la section « Mon Abonnement » de votre compte et modifiez les dates des prochaines commandes afin que ces dernières soient identiques. Assurez-vous également que l'adresse de livraison, l'adresse de facturation et le moyen de paiement soient les mêmes pour ces commandes.
Non, vous ne pouvez pas ajouter des produits à une future commande liée à votre abonnement. Les autres articles que vous souhaitez commander doivent constituer une commande séparée.
Un paiement par carte de crédit est nécessaire pour toutes les commandes liées à un abonnement. Les autres moyens de paiement tels que PayPal ne sont pas acceptés.
Helena Rubinstein peut de temps à autre modifier le prix des produits, à son entière discrétion et avec effet immédiat. Dans le cas d'une hausse du prix de votre abonnement, nous vous préviendrons au minimum [15] jours avant que l'augmentation n'entre en vigueur. Si vous souhaitez annuler votre abonnement suite à une hausse tarifaire, merci de nous prévenir sous [48] heures.